Cookies

Le site internet www.aliannaliu.com (le ,,site'') utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers textes envoyés au navigateur de l'utilisateur sur les sites internet visités, où ils sont stockés puis retransmis à ces même sites. 

Les cookies peuvent collecter des informations sur votre visite sur le site, à titre d'exemple les cookies préférences clients nous permettent de déterminer votre langue de préférence, le type de carte que vous utilisez, pour tout achat, afin que nous puissions rendre votre expérience pour les prochaines visites plus fluide. Les cookies peuvent être stockés de façon permanente sur votre navigateur ou avoir une période variable de stockage, et ils peuvent également être effacés lorsque vous fermez votre navigateur ou avez un temps limité. Les cookies peuvent être envoyés par le site que vous visitez ou d'autres sites internet. 

Les cookies tiers sont mis en place par un site internet. 

Quel type de cookies utilisons-nous? 

Les cookies de fonctionnalité du site

Le site utilise des cookies nominatifs, basés sur une session et des témoins persistants qui vous permettent de naviguer sur le site et d'utiliser nos fonctionnalités. 

Il s'agit des cookies qui reconnaissent la langue choisie et qui sont connectés sur votre navigateur par l'intermédiaire du site. Ces cookies reconnaissent lorsque vous vous reconnectez sur le site pour vous évitez de rentrer vos préférences à chaque visite. Par exemple, si vous avez ajouté des articles à votre panier, mais que vous ne validez pas ce dernier, et que vous ne passez pas commande vous pourrez finaliser cet achat lors de votre prochaine visite. Enfin les cookies améliore votre expérience utilisateur. Vos données personnelles ne sont pas stockées dans les cookies ou autre technologies semblable. Nous nous assurons de protéger les cookies et autre technologies de façon à avoir nos propres cookies ou de pouvoir les interpréter en leur attribuant un code unique. 

Les cookies d'analyse de site 

Le site utilise les cookies de Google Analytics pour collecter des informations sur votre utilisation du site. 

Les paramètres de Google Analytics incluent le partage de données avec Google pour utiliser les services suivants : 

1.i)Analyse comparative, par exemple la participation dans la collection de données anonymes pour mieux comprendre l'évolution des données; 

2.ii)Assistance technique pour les produits de Google

3.iii)Les experts de la gestion de compte, pour fournir aux experts marketing de Google des suggestions pour l'amélioration de la configuration et de l'analyse. 

Pour plus ample information, référez-vous à la page du fournisseur ici : https://support.google.com/analytics/answer/1011397

Par défaut, les cookies d'analyses provenant de Google sont anonymes. 

Vous pouvez décider de ne pas utiliser les cookies de Google Analytics en téléchargeant un plug-in d'un navigateur spécifique disponible ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Les cookies de tiers-parties

Le site utilise des cookies de niveau qui permettent à l'utilisateur d'interagir via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et de partager du contenu provenant du site par le biais de ces réseaux sociaux. Pour des informations supplémentaire, nous vous conseillons de revoir les politiques de confidentialité de chaque réseau social, qui peuvent être trouvées facilement dans le tableau ci-dessous. 

Les cookies de tiers-parties peuvent aussi être : 

- (cycle de vente) pour soutenir les activités et traiter les phases acquisition

-(Tradedubler et Rakuten) ... le suivi des ventes pour permettre la gestion des relations contractuelles et commerciales avec les parties tiers. 

Les cookies de ciblage ou de publicité

Le site internet utilise des cookies de ciblage avec lesquels nous pouvons sauvegarder les préférences que nous avons détectées durant chaque visite et créer des profils qui nous envoient des messages relatifs à vos préférences et vos intérêts, par exemple, vous pouvez rapidement voir les produits. Le site est également utilisé par les cookies de ciblage qui sont utilisés pour présenter notre offre commerciale même quand vous visitez d'autres site internet (Reciblage publicitaire)

Vous êtes en droit de vous opposer ou refuser les cookies. 

Quand vous êtes sur n'importe quelle page du site, une bannière contenant une brève déclaration apparait. Vous acceptez l'utilisation des cookies si vous fermez la bannière ... 

Le consentement quant à l'utilisation des cookies est sauvegardé par le biais de ,,cookies techniques''. Vous trouverez les termes et conditions de désactivation des cookies de tiers-parties en cliquant sur les liens dans la section ,, Plus d'information'' du tableau contenant la liste des cookies. 

Vous pouvez vous opposez à la sauvegarde des cookies sur votre disque dur en configurant la désactive des cookies sur votre navigateur. Vous trouverez ci-dessous les modalités offertes par les principaux navigateurs : 

Internet Explorer> http://windows.microsoft.com/en-us/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9

Chrome> https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en

Firefox> https://support.mozilla.org/uk/kb/Management%20of%20cookies

Safari> http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=en_US

Cependant, après cette opération, certaines fonctionnalité des pages internet pourraient ne pas s'executer correctement. 

Pour plus amples informations à propos des cookies et comment gérer vos préférences pour les cookies de profiling des tiers-parties, visitez :http://www.youronlinechoices.c... Une fois sur le site, en accédant à la zone ,,Vos choix'', vous pouvez consultez la liste des tiers-parties, nos partenaires, qui installent les cookies sur le site (entreprise), qui vérifie la présence et l'activité des cookies installés (statut) et gérer de manière sélective votre consentement (autoriser/ne pas autoriser). En ouvrant la section dédiée (information) à chaque entreprise, vous pouvez accéder à plus d'informations relatives à l'entreprise et accéder par le biais d'un lien à des informations spécifiques à propos de la vie privée et des cookies. 

Les données récoltées par le biais des cookies sont traitées par : 

- La société Alianna Liu dont le siège est situé au 277 Rue Saint-Honoré 75008, France, dans sa capacité de gérant du traitement des données pour la fonctionnalité du site internet, des activités commerciales, du marketing et du ciblage. 

Les entités en mesure de lire les données sont les entités indiquées dans le tableau, ainsi que les fournisseurs de service informatique et marketing, agences et consultants d'ALIANNA LIU SAS. 

Les données seront aussi traitées par les employées et les collaborateurs du Manager, en tant que parties autorisées et contrôleurs de données. 

Une liste complète et mise à jour des utilisateurs de données peut être mise à votre disposition en contactant l'adresse email suivante : info@aliannaliu.com


Les informations récoltées par le biais des cookies de Google peuvent être sujet à un transfert hors de l'Union Européenne et plus spécifiquement aux États-Unis, assurant une niveau de sécurité adéquat pour la protection de ces données en s'accordant sur les accords de transfert nécessaires et en utilisant un bouclier de protection des données. Les données collectées en utilisation des cookies ne seront pas divulguées. 

Informations générales juridiques 

À l'exception des données de navigation, qui sont traitées par le Manager pour fournir le service lié au site internet, et de ce fait basé sur l'intérêt légitime du Responsable pour permettre la navigation et leur bon usage, vous êtes libre de fournir vos données personnelles à des fins marketings et analytiques comme cité ci-dessus. Les information générales juridiques de ce traitement repose sur le consentement donné comme indiqué sur la bannière apparaissant sur le site internet. 

Le processus de traitement 

Vos données personnelles seront traitées par des outils automatisés durant la période strictement nécessaire pour le traitement spécifique pour lequel elles ont été collectées. Les spécificités techniques et les mesures relatives à l'organisation de la sécurité sont exécutées pour prévenir la perte des données, le mauvais usage et l'accès non-autorisé. 

Vos droits 

Vous jouissez d'un droit d'obtenir la confirmation de l'existence ou non de vos données personnelles, même si elles ne sont pas encore enregistrée, et d'en obtenir le contenu dans une forme compréhensible. Vous jouissez également du droit de connaître la provenance de vos données personnelles; l'objectif et les méthodes de traitement; la logique à la base des analyses en cas de traitement par moyens automatisés; l'identification du propriétaire et des managers; l'identification des entités ou des catégories d'entités à qui les données peuvent être communiquées ou qui peuvent en avoir connaissance, telles que les personnes ou entités autorisées à procéder à leur traitement. Vous jouissez du droit d'actualisation, de modification ou, si vous le souhaitez, la complétion de vos données personnelles incomplètes. Vous jouissez d'un droit de suppression des données, d'un droit de transformer de manière anonyme, ou de bloquer le traitement illégal, des données personnelles, comprenant celles qui ne sont pas gardées dans le but pour lequel les données ont été collectées ou pour un traitement plus approfondi; le droit à la portabilité des données; preuve que les transactions ci-dessus ont été portées à votre attention, en ce qui concerne leur contenu, ainsi que les personnes à qui les données ont été communiquées, à moins que ce besoin est prouvé impossible ou implique une disproportion manifeste avec la loi en vigueur. Vous avez également droit à la portabilité de vos données. 

Vous jouissez d'un droit d'objection, en partie ou en totalité, pour des raisons légitimes, quant au traitement de vos données personnelles, même si elles sont pertinentes pour l'objectif de la collecte, le traitement des données personnelles vous concernant pour envoyer des éléments de publicité, de commercialisation directe ou pour conduire des études de marché ou de la communication publicitaire. Vous avez également le droit de demander la limitation du traitement des données vous concernant. Votre droit d'objection peut également être exercé spécifiquement en ce qui concerne une ou plus méthodes de communication marketing. 

Les droits mentionnées ci-dessus peuvent être exercés en contactant l'adresse e-mail : info@aliannaliu.com. 

L'envoi facultative, explicit et volontaire d'un email à l'adresse indiquée sur le sites internet entraîne la subséquente obtention de l'adresse de celui qui envoie le mail, pour permettre de répondre et de suivre les demandes, ainsi que n'importe quel autre données personnelles incluent dans le mail à des fins légales. 

Vous jouissez aussi du droit de porter plainte auprès de l'autorité de contrôle compétence, ainsi que le droit de retirer le consentement préalablement donné.

Cookies

The website www.aliannaliu.com (the "Site") uses cookies. Cookies are small text files that are sent to the user's browser on the websites visited, where they are stored and then retransmitted to the same sites. Cookies can collect information about your visit to the site; for example, they recognize your preferences, whether you prefer that you use the language or the card, for any purchase, and that you suggest during your next visit to facilitate the use of the site. Cookies can be permanently stored on your computer or have a variable storage period, and they can also be deleted when you close your browser or have a limited time. Cookies can be sent by the site you visit or other websites.

Third party cookies are set up by a website.

 

What does the Site use?

Technical / functional cookies

The Site uses first-party, session-based and persistent cookies to allow you to navigate and get around easily.

These are cookies that recognize the selected language and are connected to you from the site. Cookies techniques recognize that you are reconnecting to the site and that you avoid entering them each time. For example, if you have added items to the cart, but you do not finalize your purchases, you do not buy them and you finalize them during your next visit to the site. Finally, cookies allow your browsing experience. Your personal data is not stored in cookies or other similar technologies. We are sure that we protect cookies and other technologies so that we only sit on our own or can simply interpret them by assigning them a unique code.

 

Analytical cookies

The Site uses Google Analytics cookies to collect information about your use of the Site.

Google Analytics settings include data sharing with Google to use the following services:

  1. i) Benchmarking, ie participation in the collection of anonymous data to better understand the evolution of the data;
  2. ii) Technical assistance, for product to Google; and

iii) Account management experts, to provide Google marketing experts with suggestions for improving configuration and analysis.

For more information, please visit the provider page here https://support.google.com/analytics/answer/1011397

By default, analytics cookies that are from Google are anonymous.

You may opt out of Google Analytics cookies by downloading a plug-in from a specific browser available here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

 

Third party cookies

The Site uses level cookies that allow users to interact with social networks (Facebook and Twitter) and share the content of the Site via these social networks. For additional information, we recommend that you review the privacy policies of each social network, which can be easily found in the table below.

Third party cookies may also be:

- (sales cycle) support the activities and address the acquisition phases;

- (Tradedubler and Rakuten) ... sales follow-up to allow the management of contractual and commercial relations with third parties.

 

Profiling cookies

The Website uses profiling cookies with which we can save preferences detected during each visit and create profiles that send us messages that correspond to your preferences and interests, for example, you can quickly view the products. you are looking for or offering a similar item. This site is also used by profiling cookies that are used to present our commercial offer even when you visit other websites (retargeting advertising).

You have the right to oppose or refuse cookies

When you are on any page of the site, it contains a banner containing a brief statement. You agree to the use of cookies if you close the banner, you agree

you continue to browse the Site, access another part of the Site or select an item from the Site (for example, an image or link). The consent to the use of cookies is saved by means of a "technical cookie". You will find the terms and conditions to disable third-party cookies by clicking on the links in the "More Information" column of the table containing the list of cookies.

You can oppose the saving of cookies on your hard drive by configuring your browser to disable cookies. You will find below the modalities offered by the main browsers:

Internet Explorer> http://windows.microsoft.com/en-us/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9

Chrome> https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en

Firefox> https://support.mozilla.org/uk/kb/Management%20of%20cookies

Safari> http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=en_US

After this operation, however, some functions of the web pages may not be executed correctly.

For more information about cookies and to manage your preferences for third-party profiling cookies, please visit http://www.youronlinechoices.com. Once on the Site, by accessing the "Your Choices" area, you can consult the list of third-party companies, our partners, who install cookies on our Site (Company), check the presence and activity of the installed cookie ( Status) and selectively manage your consent (Enabled / Disabled). By opening the dedicated section (Information) to each company, you can access more information about the company and access via a link to specific information about privacy and cookies.

The data collected using cookies are processed by:

-ALIANNA LIU SAS whose registered office is located at Via 277 rue Saint-Honoré 75008, France, in its capacity as Data Processing Manager for the functionality of the site, commercial activities, and marketing and profiling.

The entities that can read the data are the entities indicated in the table, as well as the IT and marketing service providers, agencies and consultants of ALIANNA LIU SAS.

The data will also be processed by the employees and collaborators of the Manager, as authorized parties and data controllers.

A complete and up-to-date list of processors can be obtained by contacting the following email address: info@aliannaliu.com

Information collected using Google's cookies may be transferred outside the European Union and specifically to the United States, ensuring adequate levels of security for the protection of that Data by entering into the necessary transfer agreements and using the Privacy Shield. Data collected using cookies will not be disclosed.

 

Legal basic for treatment

With the exception of the navigation data, which is processed by the Manager to provide the service related to the Site and therefore based on the legitimate interest of the Responsible to allow the navigation and the correct use of it, you are free to provide your personal data for marketing and analysis purposes as stated above. The legal basis of this treatment lies in the consent given as indicated in the corresponding banner on the Site.

 

Terms of treatment

Your personal data will be processed by automated tools during the period strictly necessary for their specific processing for which they were collected. Specific technical and organizational security measures are observed to prevent data loss, misuse, misuse and unauthorized access.

 

Your rights

You always have the right to obtain confirmation of the existence or not of your personal data, even if they are not yet registered, and their communication in intelligible form. You also have the right to obtain information on the origin of the personal data; the purpose and methods of the treatment; the logic underlying the analyzes in case of treatment using automated means; identification of the owner and managers; the identification of the entities or categories of entities to which the data may be communicated or which may become aware of them, such as the persons or entities authorized to process them. You also have the right to ask for the update, the rectification or, if you wish, for the incomplete personal data to be completed. You have the right to the deletion of data, the right to transformation in anonymous form or the blocking of illegally processed personal data, including those that are not to be retained for the purpose for which the data were collected or further processed; the right to portability of data; evidence that the above-mentioned transactions have been brought to your attention, including with regard to their content, as well as the persons to whom the data have been communicated, unless this requirement proves impossible or implies a manifest disproportion with the law legitimate. You also have the right to portability of data.

You have the right to object, in whole or in part, for legitimate reasons, to the processing of your personal data, even if they are relevant for the purpose of collection, processing of personal data about you for sending advertising material or direct marketing or for conducting market research or commercial communication and you also have the right to request the limitation of the processing of data concerning you. The right of objection may also be exercised specifically with respect to one or more methods of sending marketing communications.

The aforementioned rights may be exercised by contacting the email address info@aliannaliu.com.

The optional, explicit and voluntary sending of e-mail to the addresses indicated on the Site entails the subsequent acquisition of the address of the sender, necessary to answer and follow the requests, as well as any other personal data. Included in the electronic communication, for legal purposes.

You also have the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority as well as the right to revoke the previously given consent.